Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Archives
Newsletter
5 août 2008

Mère au foyer n'égale pas pauvre fille!

Et ce n’est pas parce qu’on est mère au foyer qu’on a un QI de moule, que ce qui se passe dans le monde ne nous intéresse pas, que nous n’avons pas de conversations intéressantes.

Apparemment, dans l’esprit de beaucoup de monde, les femmes au foyer se la coulent douce, sont en vacances tout le temps, sont un fardeau pour la société….bref, j’en passe et des meilleures….

J’ai toujours cru que la valeur d’une personne se jugeait à ses actions, non à l’argent qu’il rapporte
Mais faut croire que j’ai tort…

Donc, non, je ne me la coule pas douce (à moins que pour vous, vacances = cris, caca, bobo 24h/24)

Non, effectivement, je ne rapporte pas d’argent à la société. Je rapporte “seulement” un futur travailleur bien dans sa peau, qui paieras des cotisations pour NOS retraites

Effectivement, je ne suis pas dans le monde du travail. Mais j’y ai été. Et bien. Et je pense pas qu’on perd son QI, celui qui vous as permis de bien bosser, quand vous mettez au monde un enfant.

Je ne suis pas corvéable à merci. Non, je n’ai pas que ça à faire de véhiculer les enfants de “celles qui travaillent”. Non, je n’ai pas que ça à faire de m’occuper de la paperasses des autres, de passer des coups de fils, de faire des recherches sur le net “parce que je bosse et que tu as le temps, toi!”

Ou alors, méfiez vous que je ne décide pas de vous laissez pendant une journée ou deux vous occupez de ma maison et de mes enfants. En vous faisant une liste de ce que je fais tout les jours. Plus tout ce qu’on me demande.

Je crois que vous feriez moins les fiers, du coup!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Publicité