Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Archives
Newsletter
7 janvier 2009

A vendre....

Gremlins de 22 mois (2 ans en mars), gueulard, capricieux, charmeur, souriant, câlin, faisant 10 bêtises à la minutes…

Non, non, je ne suis absolument pas à bout de patience avec mon grand, hein, juste j’aimerais 1 seconde de tranquillité de temps en temps!

Je sais pas, mais, apparemment, mon gremlins est un spécimen particulièrement remuant de son espèce.

A vrai dire, il enchaine et nous épuise

Et en ce moment, ce petit manipulateur, quand il fait une bêtise et qu’on le gronde, vous attrape le visage pour vous coller un gros bisous en souriant et en vous câlinant.

Mais où as-til donc été trouvé ça, hein?

Vivement la sieste! ^^

Et les votre? Ils sont infernaux, eux aussi?

Publicité
Commentaires
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Publicité