Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

J'adore les tâches ménagères!

Non mais franchement, vous me croyez, en plus???

En vérité, je déteste le ménage, moi être une bordélique non repentie!

C’est vrai, quoi, à quoi bon ranger les trucs à leur place quand on les utilise tout le temps….

Bon, ok, ça fait un peu…désordre, ma maison, mais bon…

En plus, je trouve désespérant de ranger mon salon par exemple, quand je sais que 10 min après, il y aura des jouets qui traineront partout.

Du coup, je fais le minimum syndical : mettre la vaisselle au lave-vaisselle quand l’évier déborde, mettre une machine en route quand on a plus rien à se mettre, ranger les jouets quand on peut plus marcher sans en éviter un.
Je fais juste un effort pour balayer et laver les sols régulièrement. On est pas des crados, quand même

Seul hic : Zhom. Qui lui, n’aime pas le désordre. Pas de bol, hein?

Alors, comment marier une bordélique à un rangeur?
Tout simplement en lui disant que s’il est pas content, il a qu’à le faire, le ménage, lui! Na!

Marrant, mais depuis, il est devenu un peu plus bordélique. Vive le bazar!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Publicité