Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

Petit pêtage de plombs

Quand Gremlins avait quelques mois, j’ai pétée un plomb. Ça y est. Fallait bien que ça arrive aussi.

Depuis le début qu’il est malade, c’est moi qui m’occupe de Fiston. Je l’emmène au kiné, lui donne ses médicaments (on dirait qu’on est en train de se battre, tellement il se laisse pas faire), le supporte toute la journée grognon et larmoyant.
Et en plus, c’est moi qui me lève la nuit quand il réclame une présence (j’t'en donnerais, moi, une présence, à 1h-3h-6h et 7h du mat’)

Du coup, la fatigue et l’énervement s’accumulait. Jusqu’à ce jour fatidique.

A 15h30, j’ai appelé au secours. Zhom.

Je l’ai appelé au bureau pour lui dire que, si c’était un gentil zhom et qu’il m’aimait, il allait rentrer plus tôt pour s’occuper de Fiston afin que je me repose…

….

…. Ouh la menteuse!
Je l’ai certes appelé. Mais la conversation disait plutôt “Tu rentre à la maison de suite, j’en peux plus, Fiston me saoule. Si ça continue, je vais me défenestrée / m’ouvrir les veines / m’arracher les oreilles / tuer quelqu'un (ne rayez pas les mentions inutiles!)

J’avoue, j’avais envie de planter Fiston Hurlant dans son lit et d’aller faire du shopping pour décompresser (ce qui en dit long, je déteste le shopping!!!!)

Bon, j’avais des circonstances atténuantes, hein!
Il hurlait non stop depuis 10h du mat et il m’avait fait la même chose la veille jusque 21h, heure où il s’est écroulé de fatigue…

Pour ceux qui connaissent pas, je vous assure que les pleurs d’un bébé sont un super instrument de torture. Et je n’exagère pas!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Publicité