Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Mère indigne, moi?

L’une connaissance, m’a laissé un message pour me souhaiter bienvenue dans le cercle des mères indignes…

Comment ça j’en suis une? Mais pas du tout Madame….

Remarque si, peut être un petit peu (beaucoup)

Allez, je me confesse:
C’est vrai, je suis une mère indigne. Un bon exemple?
Hé bien, Quand gremlins avait 7 mois, j’en pouvais plus, envie de dormir. Mais Fiston avait décidé que non, lui.
Je pensais que Zhom, qui était pas encore couché (22h) allait s’occuper du Gremlins…Même pas (faut pas rêver non plus, Gourdasse que je suis)
Du coup, je me lève, calme le Monstre, puis va dire ma façon de penser à son Idiot de Père et retourne me coucher
Je m’endors…quoi….10 min et voilà que Fiston se remet à pleurer.
Et là, horreur….Oh, que j’ai honte…j’avais pas envie de me lever et comme ça m’empêchait de dormir, j’ai fait un truc horrible…j’ai mis……………………….des boules Quiès!
Si, ami lecteur, j’avoue ce crime infâme!!! Tu le vois peut être pas mais là, je pleure de honte sur moi même!!
Et pourtant, qu’est ce que j’ai bien dormi, jusque 9h le lendemain! J’avais une pêche d’enfer!!

Zhom, lui, moins, car du coup, bien obligé de se lever. Et vlà t-y pas qu’il me sort : “je sais pas comment t’as fait pour dormir avec les pleurs de Fiston”
Heu, j’avoue que sur le moment, j’ai été sans voix…puis j’ai explosé de rire!
Quand il me demande pourquoi, je lui répond que cette question, ça fait 6 mois que je me la pose à son propos, et que, du coup, ça fait un peu l’hôpital qui se fout de la charité….

 

 

Bon, heu, en fait, j’ai pas honte du tout et j’ai pas pleuré, hein, c’était juste pour faire un peu moins mère indigne.
Mais je crois être indécrottable car j’aii eu qu’une envie, c’est de recommencer le coup des boule Quiès! mdrrrrrrr

Publicité
Commentaires
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Publicité