Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Archives
Newsletter
20 mai 2008

Les enfants des autres

Vous avez remarqué comme, souvent, les enfants des autres sont horribles?

Non, pas le votre, mais tout les autres (à quelques exceptions)

En général, on les trouve toujours grossiers, mal élevés, brise-tout….

Comme cet après-midi où j’étais chez une amie qui a deux enfants (adorables, eux, hein!)
Et sa voisine est une assistante maternelle qui garde 2 petites filles infectes!!!

On était tranquillement, Fiston, mon amie, ses enfants et moi installés dans son jardin et ces petites pestes ne cessaient de venir nous épier. Et pas discrètement, non, non!
Elles embêtaient les fils de mon amie, s'agrippaient au grillage du jardin (l’ont même tordues) et quand elles ont vu qu’on les ignoraient, se sont montrées grossières (avec des mots tels que “merde”) et on même chuchoter des menaces!!
Là, franchement, quand j’ai entendu ça, mon sang n’a fait qu’un tour, je me suis levée et me suis approchée du grillage pour voir ces petites pestes en train de sourire…Je te les ai attrapée chacune par un bras en leur demandant “Et maintenant, vous allez faire quoi, hein?”

Elles ont pas mouftées, les petites salopiottes!!!!

Non, mais…

Heureusement, mes enfants ne seront jamais comme ça! Si, si, je vous assure, vu que je l’ai décidée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mum-Lantha... ou le (dur) quoitidien d'une maman
Publicité